Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

informatique Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

comment voir si un logiciel contient un virus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    informatique Index du Forum -> Informatique -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Modérateur Chat

Masculin
MessagePosté le: Ven 16 Juin - 17:28 (2017)    Sujet du message: comment voir si un logiciel contient un virus. Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous montrer comment voir si une application contient un virus.
Première méthode : Sandboxie
Téléchargement
Télécharger le, installer le.
Une fois fait ouvrez le programme suspect comme ceci :

Une fois ouvert je le ferme et je regarde dans Sandboxie si il y a du changement

Bien sûr pour ce tutoriel j'ai pris un virus dont le site n'existe plus. Là le message indique que le virus n'a pas pu être téléchargé. En revanche s'il est téléchargé vous aurez ceci.
http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/16/170616055637331801.png

Deuxième méthode : 
Maintenant si le tool est crypté je vous conseille Simple Assembly Explorer (je ne fournis pas le lien).
Ouvrez le grâce avec SAE. Malheureusement le tool est protégé,

Mais pas de problème faites comme dans les screen ci-dessous

Le tool sera decrypté et vous aurez ceci

Double cliquer dessus, aller sur la méthode de tout à l'heure et vous verrez ceci

Le tool est infécté 
.En espérant vous avoir aidé.

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 17:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment voir si un logiciel contient un virus.'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    informatique Index du Forum -> Informatique -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: