Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

informatique Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Récupérer les photos supprimées sur le portable de quelq'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    informatique Index du Forum -> Informatique -> Android
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Modérateur Chat

Masculin
MessagePosté le: Ven 16 Juin - 21:11 (2017)    Sujet du message: Récupérer les photos supprimées sur le portable de quelq'un Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Voici mon premier tutoriel ici donc ne soyez pas trop méchants 

Vous n'avez jamais voulu récupérer les photos ou documents qu'une personne avait eu sur son portable ? (Disons par exemple que une amie vous demande de bidouiller son portable, vous pourriez malencontreusement récupérer quelques photos privées d'elle avec ou sans vêtements ...  marche aussi avec un portable remis à 0 acheté d'occasion sur leboncoin par exemple je dis ça je dis rien 

Et bien c'est possible ! Les fichiers supprimés sur une mémoire ne sont jamais vraiment supprimés, on peut les récupérer il ne faut juste pas écrire d'autres fichiers par dessus

C'est extrêmement simple et ne demande pas de connaissances particulières
Réalisé avec : Mon ancien portable remis à 0 plusieurs fois et bidouillé de nombreuses fois par le passé (histoire de montrer que ça retrouve vraiment presque tout)
Difficulté : Facile
Tout d'abord vous aurez besoin d'avoir Dr.Fone en version payante qui est le logiciel qui va récupérer les fichiers, je suis gentil voici le crack et comment l'installer :

Téléchargez ce fichier :
https://mega.nz/#F!7FNCFRjT!VEmKBq3dXsiCn4vXKZ0QnA
Virus Scan : https://www.virustotal.com/fr/url/71216ea7e98991af2c7f6226d581d2ba513e14cc5…

Ensuite, installez "drfone-for-android_full1495"
Remplacez le chemin d'installation par "C:\Program Files (x86)\Wondershare\Dr.Fone for Android"

Puis installez le patch "wondershare.dr.fone.for.android.4.2.1-patch"

Une fois le logiciel installé, branchez votre portable à l'ordinateur, et lancez le.
Suivez toutes les instructions pour préparer votre portable, c'est très bien expliqué
Vous obtenez cette fenêtre 

Activez ou non l'analyse en profondeur, elle permet de trouver d'avantage de fichiers si l'analyse basque ne suffit pas

Durant l'analyse vous pouvez regarder les fichiers trouvés, il n'y a pas que les photos mais aussi les vidéos, fichiers audio et bien d'autres
Ici, un screen durant l'analyse en mode "Analyse en profondeur"

Une fois l'analyse terminée sélectionnez ce que vous souhaitez récupérer et cliquez sur "Récupérer"

ET VOILA ! Vous avez vol... euh récupéré les fichiers :troll:
Soit pour ce test avec mon ancien portable un total de :
1020 photos récupérées
292 vidéos récupérées

N'abusez pas de cette méthode, certaines choses doivent rester privé, sachez garder des documents pour vous sans les partager 

Ce tuto m'a prit beaucoup de temps pour le préparer, n’hésitez pas à me remercier ça m'encouragera à partager d'autres trucs.

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 21:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Récupérer les photos supprimées sur le portable de quelq'un'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    informatique Index du Forum -> Informatique -> Android Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: