Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

informatique Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Modération Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    informatique Index du Forum -> Annonces -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: Dim 11 Juin - 19:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Modération Forum Répondre en citant

Le forum a toujours besoin de modérateurs et ce sujet est là pour poser sa candidature !

Dans le but de gérer le contenu des messages, des sujets des différentes sections du Forum hormis quelques unes (Les tutoriels par exemple),
 nous aurions besoin de membres qui auraient envie d'aider à modérer ce Forum tout comme le font actuellement les bénévoles en faisant partie.
Comportement:
- Savoir rester neutre vis à vis du site, des positions engagées par les membres et de celle de l'Administrateur du site.
- Savoir garder son sang froid.
- Ne pas sur-modérer. C'est à dire ne pas intervenir partout. Faire confiance aux usagers pour régler de petits problèmes.
- Avoir de la courtoisie, de l'humilité et de la patience.
Il en faut notamment pour répondre à certaines demandes d’aide qui sont souvent répétitives.
Rôle:
- Jouer les modérateurs/médiateurs.
- Animer certaines discussions.
- Essayer de laisser d'abord les membres répondre aux demandes, aux questions, aux appels à l'aide.
- S'appuyer sur la FAQ, les règles, les tutoriels et certains sujets spécifiques pour les réponses les plus courantes.
- Fermer les sujets résolus.
- Déplacer les sujets qui ne sont pas dans la bonne catégorie.
- Supprimer les sujets ou messages qui n'ont pas leur place ici.

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 19:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrick95
Modérateur du Forum

Masculin
MessagePosté le: Dim 11 Juin - 19:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Modération Forum Répondre en citant

Bonjour admin je vois tu cherches un modérateur forum et je pense que je suis la personne qu'il te faut j'ai toute les pré que tu à demander

Savoir rester neutre vis à vis du site, des positions engagées par les membres et de celle de l'Administrateur du site.OK
- Savoir garder son sang froid.OK
- Ne pas sur-modérer. C'est à dire ne pas intervenir partout. Faire confiance aux usagers pour régler de petits problèmes.
- Avoir de la courtoisie, de l'humilité et de la patience.OK
Il en faut notamment pour répondre à certaines demandes d’aide qui sont souvent répétitives.
Rôle:OK
- Jouer les modérateurs/médiateurs.
- Animer certaines discussions.OK
- Essayer de laisser d'abord les membres répondre aux demandes, aux questions, aux appels à l'aide.OK
- S'appuyer sur la FAQ, les règles, les tutoriels et certains sujets spécifiques pour les réponses les plus courantes.OK
- Fermer les sujets résolus.OK
- Déplacer les sujets qui ne sont pas dans la bonne catégorie.OK
- Supprimer les sujets ou messages qui n'ont pas leur place ici.OK
ildottore46
Membre

Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 16:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Modération Forum Répondre en citant

J'avais envie de tenter ma mes je pense pas que je peux vous aider dans ce domaine là esque les autres groupes sont ouverts 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Modération Forum

Candidature Modération Forum'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    informatique Index du Forum -> Annonces -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: