Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

informatique Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Besoin d'aide sous linux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    informatique Index du Forum -> Informatique -> Linux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goadter
Membre

Masculin
MessagePosté le: Dim 11 Juin - 18:13 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide sous linux ? Répondre en citant

Venez poser vos questions pour tout ce qui concerne le système d'exploitation linux.

J’essayerai d'y répondre dans la mesure de mes connaissances.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 18:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrick95
Modérateur du Forum

Masculin
MessagePosté le: Dim 11 Juin - 19:43 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide sous linux ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je fais appel à vos lmières pour résoudre mon problème. Je suis passée de Windows à Ubuntu (version 11.10) récemment. Le problème est que je ne connais pas encore ce nouveau système. Pourriez-vous me dire quel est l'équivalent de utorrent? Je crois que Vuze ou Transmission déjà installés ne sont pas mal? Mais je ne retrouve pas les ratios et je ne comprends pas comment les utiliser. Comment procéder aux réglages et comment y intégrer tous mes anciens FIchiers utorrent sauvegardés sur un disque dur? Je dois préciser que je suis très nulle en informatique et que votre aide est très attendue...
Ulrick95
Modérateur du Forum

Masculin
MessagePosté le: Dim 11 Juin - 19:43 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide sous linux ? Répondre en citant

J'espère que tu seras à la hauteur
ildottore46
Membre

Féminin
MessagePosté le: Ven 16 Juin - 12:26 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide sous linux ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je fais appel à vos lmières pour résoudre mon problème. Je suis passée de Windows à Ubuntu (version 11.10) récemment. Le problème est que je ne connais pas encore ce nouveau système. Pourriez-vous me dire quel est l'équivalent de utorrent? Je crois que Vuze ou Transmission déjà installés ne sont pas mal? Mais je ne retrouve pas les ratios et je ne comprends pas comment les utiliser. Comment procéder aux réglages et comment y intégrer tous mes anciens FIchiers utorrent sauvegardés sur un disque dur? Je dois préciser que je suis très nulle en informatique et que votre aide est très attendue...
Merci d'avance.

Masculin
MessagePosté le: Ven 16 Juin - 12:29 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide sous linux ? Répondre en citant

Je te conseille Vuze

recherche comment la configure sur le net

Pour remettre les fichiers tu as juste à tous les copier dans /home/ton_utilisateur/Vuze download
Et tu recharges les .torrent à partir du site.
(regarde dans mes téléchargements si tu te souviens pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide sous linux ?

Besoin d'aide sous linux ?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    informatique Index du Forum -> Informatique -> Linux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: